23.08.2018 Le retour du rose.

IMG_1226Bonjour! Et bien oui, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis! Popo avait radié le rose de sa garde robe l’année dernière -rentrée au CP oblige- et puis, réflexion faite pour le CE1, elle m’a demandé une robe avec du rose fushia.

Popo voulait un modèle très girly: motif fleuri, robe qui tourne et tout le tralala. J’avais acheté un coton fleuri il y a quelques semaines chez Lulu qui lui plaisait bien. Après quelques sélections parmis les robes d’Ottobre, Popo a jeté son dévolu sur Summer Twitter du catalogue été 3/2018. Il s’agit d’un modèle de fête et je suppose que certaines maman l’auront sans doute choisie pour célébrer un mariage ou un baptême. Chez nous, ce sera pour fêter la rentrée scolaire!

Le modèle est simple à réaliser, quoique j’ai eu un peu de mal à assembler les manches au buste. Heureusement, vu de l’extérieur, cela ne se voit pas.

IMG_1239

J’ai modifié la doublure en ne doublant que le haut de la robe pour ne pas qu’elle tienne trop chaud, Popo n’étant pas frileuse du tout.

Et bien sur, j’ai posé une fermeture invisible parfaitement visible (je crois que je n’y arriverais jamais, pourtant je persévère).

IMG_1230IMG_1240

Malgré tout, Popo est très contente de sa robe et à l’impression de ressembler à une dame avec ses épaules dénudées!

Place aux photos!

IMG_1229IMG_1232IMG_1233IMG_1235IMG_1227IMG_1236IMG_1238IMG_1234

Mes deux filles sont déjà prêtes pour la rentrée des classes!

IMG_1241

♥♥♥

Quant à mon fils, il fait sa rentrée en uniforme en collège privé, je lui ferai donc un brun de cousette pour plus tard.

Chao chao!

Une réflexion sur « 23.08.2018 Le retour du rose. »

Laisser un commentaire